Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Envoyer des fleurs en Grèce ???
vehuiah
Posté le :
19.01.2006 12:08
PM

Montpellier - France
Bonjour !
La saint valentin approche et j'aurai aimé savoir si c'était possible de faire parvenir des fleurs à ma copine qui habite athenes ? J'ai jamais essayé d'envoyer des fleurs à l'étranger donc...
Merci d'avance pour votre aide !!

Samuel
valérie73
Posté le :
19.01.2006 13:17
PM

Lausanne - Suisse
Hello Samuel,

Je me permets de te répondre car en visitant le forum, j'ai un peu suivi ton histoire. Et bien sûr, cela fait rêver et je ne pouvais m'empêcher de vous souhaiter à tous les deux une belle et longue histoire.
Et puis, elle a beaucoup de chance car tu en parles avec tant d'amour et de tendresse !
Bref, pour les fleurs, je pense que la meilleure solution est de prendre l'annuaire téléphonique grec et repérer un fleuriste près de chez elle qui pourra les lui livrer.
Sinon j'ai une autre idée très sympa (à mon humble avis) alors je te la soumets: si tu connais la radio qu'elle écoute, pourquoi ne pas les contacter et leurs demander de passer ton petit message d'amour sur les ondes athéniennes ?
De plus, cela parait facile de contacter les radios via le net...Voila alors je vous souhaite d'ores et déjà une bonne St-Valentin !

Valérie

P.s Cela existe la fête des amoureux en Grèce ??
mylenaki
Posté le :
19.01.2006 14:40
PM

Athenes - ELLADA
Gia sou !

Elle habite exactement tin ellida sou ?
Si c est au centre d 'Athènes, tu as "au nom de la rose" qui est une filiale francaise. La patronne est alsacienne, elle s'appelle NIA (ca te facilitera la commande bien sur!!!). Tu peux les trouver sur internet mais le magasin vient d'ouvrir donc internet peut etre pas encore mis à jour.

Dans le nord d'Athènes, à Filothei, tu as "Studio Filothei" qui livre dans tout Athènes et payment sur le net. Les fleurs et arrangements y sont magnifiques (...crois moi !!!).

Bon, j'essaye de fignoler tout ça et te tiens au courant !

Filakia
mylenaki
Posté le :
19.01.2006 14:45
PM

Athenes - ELLADA
Ben c'est encore plus facile, tu vas sur www.interflora.fr et tu commandes !

En plus, si tas un magasin près de chez toi, (a Montpll, je ne me souviens plus...) tu peux aller voir le bouquet directement.

Si les bouquets ne te conviennent, va sur interflora.co.uk (site anglais), ils ont un peu plus de choix mais t auras quelques frais de paiement à cause du paiement en £.

PS: après ça, tu m'inviteras à ton mariage hein ???

Filakia !

NA ZISETE !
vehuiah
Posté le :
19.01.2006 15:47
PM

Montpellier - France
Merci pour toutes ces réponses c'est vrament sympa !Je vais chercher un peu.......
Le mariage n'est pas encore pour maintenant mais je vous tiens au courant c'est promis
giorgos
Posté le :
19.01.2006 16:15
PM

creteil - france
bonjour a tous,contact florajet ca marche en grece
ou interflora.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum