Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur cours de grec moderne sur bruxelles
chanchan
Posté le :
10.07.2005 12:00
PM

Bruxelles - Belgique
Bonjour je cherche des cours collectif de grec moderne pour la rentrée en septembre à Bruxelles et si possible pas trop cher. Si vous avez des adresses cela me ferait grand plaisir.
Merci à vous
perdica
Posté le :
28.09.2005 20:03
PM

paris - france
Tu as essayé à la Communauté Grecque ? Si tu n'as pas les coordonnées je peux te les passer. Maryse:kYKLOS
chanchan
Posté le :
29.09.2005 14:32
PM

Bruxelles - Belgique
Merci pour ta réponse, non je n'ai pas essayé et je n'ai pas les coordonées, j'avais cherché un peu partout sur le net mais sans succès, si tu les as cela me ferait grand plaisir.
ctywko
Posté le :
29.09.2005 18:09
PM

ronchin - france
bonjour chanchan
peut etre que le webmaster du site www.legrecophile.be.tf pourra t'aider car il me semble qu'il est de bruxelles... sauf erreur de ma part
cty
christi@n
Posté le :
30.09.2005 17:41
PM

SKALADOS - GRECE
Allez sur le site : http://www.elgreco.be.tf

et demandez à Gerald, il va vous donner tout ceci, il est à Bruxelles et passe ses degrés de langues en grec moderne...

a +
perdica
Posté le :
30.09.2005 20:22
PM

paris - france
Communauté héllénique de BXL : ekb-chb@skynet.be - Maryse
chanchan
Posté le :
01.10.2005 08:49
PM

Bruxelles - Belgique
mille mercis à tous pour les infos, c'est vraiment gentil de votre part.
redomi
Posté le :
06.11.2005 18:07
PM

bruxelles - belgique
Bonsoir, kalispera,
Nous nous somes inscrite Michèle et moi(Dominique) au cours début octobre à l'école "L'isti" qui sre trouve rue Hazard à uccle (Bascule) . le professeur (dame) est très bien.
NOus avons commencé dans le but de parler pour le moi de mai .
Nous souhaitons connaître beaucoup de personnes grecs ou qui sont dans notre cas.
J'épère recevoir beaucoup de messages de touts(e)
en vue de parler ensemble .
Yasso , aurevoir
petaludes
Posté le :
09.12.2005 10:41
PM

bruxelles - belgique
Bonjour j'habite Bruxelles, et je suis à la recherche de cours de grec moderne dans la perspective de partir vivre en Crète pendant quelques temps d'ici un an. La majorité des cours ont déjà commencé notamment au centre Hellenique de Bruxelles et à l'Institut Marie Haps. Quelqu'un peu m'aiguiller vers d'autres lieux qui auraient une cession en janvier par exemple. Merci
eleni thessalonique
Posté le :
12.01.2015 22:22
PM

Bruxelles - Belgique
Bonjour,

Enseignante grecque diplômée avec distinction de la Faculté de l’Enseignement Primaire de l’Université Aristote de Thessalonique (A.U.Th.) et de la Faculté des Sciences Psychologiques et de l’Education de l’Université Libre de Bruxelles (ULB), étudiante doctorante en Philosophie et Lettres (ULB), donne des cours de grec ancien/moderne aux élèves du secondaire/primaire et aux adultes. Le cours pourrait être donné tant en grec qu’en anglais et en français (pour les élèves non hellénophones). Pour toute information vous pourriez me contacter à l'adresse e-mail : eleni_kalesi@yahoo.be. Merci !
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum