Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Y retourner ?
domoise
Posté le :
13.04.2015 19:31
PM

Vesoul - France
La réponse est non.
Après 11 années de vacances passées en Grèce, après 11 années d'un accueil phénoménal.... 11 années de soleil.
Nous n'y retournerons pas.
Nous ne nous permettrons pas de commentaire sur les grecs, ils ont bien assez de problèmes.
Mais après avoir été accueillis comme des rois, comme ceux qui ont dit non à la Turquie ...
La Grèce est redevenue allemande...
2014 fut une année noire pour nous, pas de conversation en grec, accueillis partout par la langue teutonne et délaissés sinon méprisés parce que nous ne sommes que des "Gallos"..
Alors nous leur laissons la place... le pognon, Angela....les propriétés avec l'aigle germain...
Le vent a tourné....
Alors le volant de notre camping-car tournera aussi vers d'autres destinations.
webmaster
Posté le :
13.04.2015 19:41
PM

Bordeaux - France
Quelle étrange expérience. Je vais chaque année en Grèce et je n'ai absolument pas remarqué cela. Peut être te rends-tu dans des endroits extrêmement touristiques ?

En tout cas, moi je parle toujours Grec avec les -Grecs et je suis toujours accueillis comme un roi.
jackv
Posté le :
11.08.2015 18:22
PM

aulnay sous bois - france
étonnant pour moi aussi les grecs sont toujours aussi sympa même s'ils ont du mal a comprendre ce qui leurs arrivent et le pourquoi de cela , je n’hésite pas a y retourner régulièrement pour renflouer les caisses.. il faut peut être aussi voir que le camping car n'est peut être pas le moyen le plus efficace pour vivre et se mêler a la population..
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum