Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur kalimera
choux
Posté le :
30.05.2014 13:24
PM

Bouloc - France
Début Mai, je suis allée en vacances sur l'île de Corfou pendant une semaine. Je ne connaissais pas du tout cette île, ni la Grèce Continentale, ni les Cyclades, et j'avoue que j'ai été fascinée!!!
Les gens, les paysages, la nourriture, tout est magnifique!!!!
Avant, je ne parlais que du Canada (où je suis allée 3 fois), mais maintenant, je n'ai que la Grèce en tête!!
D'ailleurs je prépare déjà mon futur voyage (au mois de mai l'année prochaine), afin de visiter Athènes et ses alentours ainsi que certaines îles comme Santorin, Mykonos...
Pourriez-vous me donner des idées?

Merci d'avance!

Choux
webmaster
Posté le :
30.05.2014 19:57
PM

Bordeaux - France
Santorin et Mykonos sont magnifiques, mais pense aussi à la Crète qui est vraiment authentique. Evite les endroits touristiques. Il y en a des centaines à l'ouest et au sud de la Crète.
domoise
Posté le :
10.06.2014 13:46
PM

Vesoul - France
Athènes : à visiter impérativement en dehors des grosses chaleurs, "la" Pâque grecque est le moment idéal, convivialité garantie dans les rues. Chaussures de marche, faire les trois places : Omonia, Sindarma et... j'ai oublié le nom, le "kentriki agora" ( marché central), les puces, explorer, se laisser guider par ses chaussures, nous on a volontairement exclu tout ce qui est "vieux cailloux".
Les îles... mouais, si on aime les touristes et "le" tourisme, il y a tant d'endroits où le touriste ne met jamais le pied et qui sont magnifiques, le Pélion par exemple.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum