Forum Grece et petites annonces
Forum : Présentation des nouveaux venus

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Bonjour à tous en souvenir des années 1980
GIOSKOS
Posté le :
25.03.2014 14:58
PM

Annemasse - France
Bonjour à tous,

Je me présente : je m'appelle Gérard et dans les années 80, je passais régulièrement mes vacances en Grèce, en particulier dans les Iles et aussi en Crète les derniers temps...

Je me suis même rendu en Grèce en voiture depuis Annemasse via la Yougoslavie en 1986...

J\'ai découvert votre site malheureusemnt par une mauvaise nouvelle apprise par hasard via une recherche Google : la disparition de l\'ami André (Kritikos) qui était mon ami quand j\'étais étudiant à Lyon dans le début des années 70... et qui (je viens de l'apprendre) résidait depuis 2004 en Crète dans la province de Rethymnon

Gérard
Webmaster
Posté le :
26.03.2014 09:00
PM

Bordeaux - France
Bonjour Gérard. Effectivement, André nous a quitté et a rejoint l'olympe. Il habitait près de Rethymnon.

Bienvenue sur le site.
Filia.
Christophe
GIOSKOS
Posté le :
27.03.2014 10:10
PM

Annemasse - France
Bonjour Christophe,

Merci pour ta réponse

Sais-tu si Annie, l'épouse d'André est toujours à Rethymnon et si oui, fréquente-t-elle le forum, c'est à dire est-ce-que j'ai des chances de pouvoir la contacter par ce moyen ?
Webmaster
Posté le :
27.03.2014 10:22
PM

Bordeaux - France
J'ai contacté Annie juste après le décès d'André mais elle m'a répondu de manière lapidaire. Peut être à t-elle voulu couper avec les anciennes relations d'André à cause de la douleur ?

En tout cas, je ne la vois jamais sur le forum à moins qu'elle n'ait pris un pseudo que je ne connais pas. Désolé de ne pouvoir plus t'aider. Si j'en sais plus un jour, je te le communiquerai.
GIOSKOS
Posté le :
27.03.2014 10:46
PM

Annemasse - France
Merci Christophe pour cette réponse rapide

Je surveillerai un peu les forums mais je ne pense pas qu'elle soit très portée sur les forums...

Bon, je pourrai aussi essayer de contacter ses enfants qui vivent en Haute-Savoie...

je voulais juste en savoir un peu plus sur le problème qui l'a emporté : rupture d'anévrisme ou AVC ??

Bonne journée
Webmaster
Posté le :
27.03.2014 11:28
PM

Bordeaux - France
GIOSKOS a dit :

je voulais juste en savoir un peu plus sur le problème qui l'a emporté : rupture d'anévrisme ou AVC ??

Bonne journée

Je crois que c'est un AVC, mais je ne suis pas certain. Quand j'ai échangé avec Annie elle a été évasive et j'ai compris qu'il valait mieux ne pas remuer le couteau dans la plaie.
GIOSKOS
Posté le :
27.03.2014 12:46
PM

Annemasse - France
Merci Christophe

J'aviserai quoi faire : je ne vais plus en Crète depuis que j'ai acquis un pied à terre dans le Languedoc en 1994

En fait, André était mon colocataire quand j'étais étudiant à Lyon, mais on s'était perdu de vue à partir des années 90...

Bonne journée

Gérard
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum