Forum Grece et petites annonces
Forum : Agora

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur aider un grec
akita
Posté le :
02.07.2012 13:05
PM

hyeres - france
bon soyons clairs nous sommes la parce que nous aimons les grecs et leur pays qui sont en situation difficile.
J'ai un ami grec qui est chef cuisinier et bien qu'il continue de travailler n'est plus paye depuis 6 mois donc vous pouvez imaginer toutes ses economies sont passe pour payer ses dettes (loyer etc) les patrons en profitent et vu qu'il n'y a aucun emploi ils les payent au compte goutte tout en les exploitant en sachant que s'ils partent ils ne trouveront rien et le cercle vicieux s'accentue. il est ouvert a toute proposition pour s'expatrier vu la situation si quelqu'un peut l'aider a trouver un emploi qu'il m'envoie un MP.
athinea
Posté le :
11.08.2012 21:42
PM

paris - France
Bonjour!

Oui en effet c'est très dur cette situation...
Nos amis sont comme le tien,non payés pour beaucoup mais continuent pour les pourboires.

Ou veut aller ton ami?
akita
Posté le :
12.08.2012 12:52
PM

hyeres - france
en fait il s'en fout !!! ou il y aura du travail
helies22
Posté le :
30.04.2013 08:19
PM

Plouguiel - France
C' est une horreur, le faire savoir à tous les étrangers vivant dans le secteur est la meilleure solution, nous avons eu la même situation la saison passée avec un Pakistanais qui travaille depuis plusieurs saisons dans le secteur et le patron de la tarverne avait fait la même chose pas de salaire ! Du coup il est parti plus loin dans une autre taverne et là tout le monde à su la raison... je peux vous dire que les tables se sont vidées chez son ancien patron...
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum