Forum Grece et petites annonces
Forum : Ta nea - les nouveautés

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Page Facebook
webmaster
Posté le :
02.09.2011 09:32
PM

Bordeaux - France
Vous avez peut être remarqué que la têtière de haut de page comportait désormais un petit bouton LIKE ?

Il vous permet de vous connecter à notre page Facebook sur laquelle je donnerai des infos. Vous pouvez vous aussi vous y exprimer sur la Grèce.

Une autre manière de communiquer.
betty-green
Posté le :
30.09.2011 15:36
PM

Paris - France
Bonjour
Je n'ai pas de page Facebook, je préfère me mettre en contact avec vous de la manière traditionnelle, sur les forums. bonne chance de toute façon!
irene
Posté le :
21.10.2011 03:46
PM

St Pierre les Nemours - France
Je crois Betty green que tu as raison car beaucoup de nos amis internautes regardent facebook et ne regardent plus le forum; moi même je me suis inscrite à Facebook mais j'avoue choisir mes amis.
thierry33200
Posté le :
21.10.2011 21:58
PM

Bordeaux - France
Ah,mais moi,je veux bien être votre ami sur Facebook,Irène...
J'aurais tellement aimé avoir une parente,tante,cousine,comme vous.
webmaster
Posté le :
23.10.2011 00:16
PM

Bordeaux - France
D'ailleurs, vous pourriez vous abonner à la page de la-grece.com en cliquant sur I Like tous les deux si vous voulez
irene
Posté le :
24.10.2011 11:39
PM

St Pierre les Nemours - France
Moi je l'ai fait Christophe, Thierry vous pouvez aussi cliquez pas de problème pour vous accepter en ami. Je ne sais pas si je suis aussi "bien" que vous le dites, ici tout le monde a beaucoup de qualités, je pense à Télais Calliope, Marieffe et bien d'autres Mavros ou Amatlich etc...
mavros
Posté le :
25.10.2011 13:09
PM

Voukouresti
Chers amis je risque peut-etre de vous decevoir, mais cote facebook je suis pes tres chaud.Peut-etre certaines reminiscences du passe vecu sous dictature et la mefiance envers les systemes de pensee unique et l'enregimentation.Donc moi je prefere encore l'acces direct aux bons vieux forums ou sites, sans passer par "face de bouc" quitte a passer pour un qui n'est pas a la page.
Mark Zukerberg lui-meme disait: la meilleure solution pour preserver votre vie privee c'est tout simplement de ne pas s'y mettre sur facebook
webmaster
Posté le :
25.10.2011 15:27
PM

Bordeaux - France
Je comprends ton point de vue Mavros, et j'entends souvent cet argument.

Cependant, je trouve que Facebook est un outil formidable pour communiquer. Ceux qui ont des problèmes, ce sont ceux qui y mettent des infos personnelles. Pour ma part, je n'utilise pas du tout Facebook de cette manière, mais j'échange des idées avec d'autres artistes, je découvre énormément de choses et je ne partage que des infos que tout le monde peut voir.
amatlich
Posté le :
26.10.2011 09:06
PM

Μελανα - ΕΛΛΑΣ
irene a dit :

Moi je l'ai fait Christophe, Thierry vous pouvez aussi cliquez pas de problème pour vous accepter en ami. Je ne sais pas si je suis aussi "bien" que vous le dites, ici tout le monde a beaucoup de qualités, je pense à Télais Calliope, Marieffe et bien d'autres Mavros ou Amatlich etc...

kalimera Irini
Envoie moi une invitation Face book pour que je devienne ton amis .
Christophe Arnautou
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum