Forum Grece et petites annonces
Forum : Rencontres

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Lui parler en grec...
mystery
Posté le :
11.07.2011 18:59
PM

Ozoir la Ferrière - France
Bonjour à tous!
Moi non plus je n'ai pas résisté au charme Grec! Voilà quelques mois que je suis éperdument amoureuse d'un beau Grec. Notre relation souffre de la distance car il vit là-bas et moi à Paris, mais nous avons bon espoir de bâtir quelque chose ensemble très prochainement.
Nous communiquons aisément en anglais, je cherche néanmoins à lui exprimer tout mon amour dans sa langue, et pour cela j'aurais besoin de vous! A vos plumes et par avance merci!!!
Mystery.

Comment lui dire :

Mon ours d'amour (ne vous moquez pas hein!!)
Je brûle de te revoir bientôt. Notre histoire m'est très chère et j'ai très envie qu'elle dure. J'espère avoir la chance de te rendre heureux, et il y a peu de choses que je ne ferais pas par amour pour toi. J'ai hâte de pouvoir t'embrasser et t'étreindre... Tu es mon conte de fée.
webmaster
Posté le :
11.07.2011 23:15
PM

Bordeaux - France
Bienvenue sur ce site

Ton histoire est très belle.
Je préfère laisser la parole à des membres qui parlent mieux que moi, mais il y a des mots d'amours spécifiquement Grecs que tu peux lui dire, notamment :

Matia mou : mes yeux. (accentue le premier A, c'est important)
Moro mou : mon bébé
Anapnoï mou : mon souffle

Bien amicalement.
Christophe
mystery
Posté le :
12.07.2011 06:51
PM

Ozoir la Ferrière - France
Merci Christophe! C'est super gentil d'avoir si vite répondu. Je commence à apprendre quelques petites formules en "grec amoureux" (lol) et j'ai même pris contact avec une prof de grec moderne pour m'y mettre sérieusement. Ah ce qu'on ne ferait pas...!!!
webmaster
Posté le :
12.07.2011 08:47
PM

Bordeaux - France
Tu verras, le Grec est une langue superbe.

Si tu veux lui dire que tu es amoureuse, dis-lui :
imé érotevméni mazi sou (accentue le mEni)

Ou
s'agapo = je t'aime (accentue le O)
akita
Posté le :
17.07.2011 19:24
PM

hyeres - france
Arkouda(arkoudaki c'est plus mignon c'est l'ourson !) mou tou erota
Kaigomai (je brule mais ca veut dire aussi je suis exite sexuellement attention c'est mieux de dire Perimeno me agonia j'attend impatiemment) na se ksana do se ligo. I istoria mas mou einai poly simandiki kai exo oreksei na exei diarkeia. Elpizo na exo tin efxairia na se kano xaroumenos, kai liga pragmata den tha ekana otan agapo gia sena. Anipomonw na bosero na se filiso kai na se angaliasw...Eisai to paramythi mou (attention car paramythi c'est aussi des histoires pas vrai alors je prefererai un truc genre manari, zouzouni donc eisai to zouzounaki mou tu es mon petit animal mais c'est gentil et affectueux ou eisai to xryso mou tu es mon or mais on peut pas le traduire en francais
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum