Forum Grece et petites annonces
Forum : Utilisation du forum

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Notre espace d'expression
webmaster
Posté le :
26.12.2009 11:47
PM

Bordeaux - France
Ah si Christian, tes blagounettes ont tout à fait leur place dans l'Agora. J'ai ouvert cet espace pour cela.

La raison : elles sont écrites en Grec et ne sont pas sujettes à polémique. Donc aucun problème !
Ελο&#
Posté le :
27.12.2009 23:39
PM

Μπεζανσόν - Γαλλία
Χρόνια πολλά για αυτό το φορόμ!!
Expression à prendre mot à mot: beaucoup d'années pour ce forum.

Ευχαριστώ πολύ Christophe για την δουλειά σου!!
Merci beaucoup Christophe pour ton travail!!

Φιλάκια
loulette
Posté le :
28.12.2009 10:03
PM

valence - france
merci a toi iliana iréne aussi t inquiéte pas je vous oublie pas !!!a toi aussi télais palli christophe mavros et et et corinaki bien sur!!!!! que l on finisse bien l année 2009 et vive l année 2010 que le temps passe vite moi le soucis dans tout ça ç de prendre 1an de plus (mdr)
fan
Posté le :
28.12.2009 12:33
PM

nîmes - france
fan a dit :

Bonjour à tous,
Je ne participe plus trop souvent au forum que je connais depuis pas mal d'années déjà , mais j'apprécie le respect et l'amitié que se portent la plupart des membres.
Je soutiens donc Christophe ,notre web,pour que celà dure.
filia polla se olous

athinea
Posté le :
12.02.2010 21:52
PM

paris - France
J'arrive un peu après la bataille mais peu importe.
Je suis sur ce forum depuis mes 17ans, et j'en ai 24!
J'ai presque grandit avec ce forum puisque je suis aujourd'hui une jeune maman.
Je n'ai jamais vu webmaster comme un dictateur loin de la!
Il a toujours été la pour répondre aux messages et calmer les bagarres!
Ce forum c'est son bébé, un peu de respect!
Si web ne met pas les "justes limites" qui le fera??
Vous rendez-vous compte qu'a cause de ces bêtises, beaucoup de membre n'ose même pas prendre part au discussions tant ils ont peur de se faire agresser!
Bref, web a bien raison et je pense qu'il a le droit de mener son forum comme il l'entend!

akita
Posté le :
21.02.2011 18:50
PM

hyeres - france
moi aussi ca fait un bon moment que je suis sur le forum j'ai change 36 fois de pseudo par rapport a quelques "problemes et personnes indesirables" mais je suis toujours la !
irene
Posté le :
24.08.2013 18:17
PM

St Pierre les Nemours - France
Bonjour Christophe et d'abord Bonne fête avec du retard, bravo pour le nouveau site, j'ai un problème pour ajouter un sujet. et il n'y a plus de smileys mais il n'est pas encore terminé sans doûte dans sa nouvelle mouture.
Filakias pôlas
webmaster
Posté le :
24.08.2013 23:31
PM

Bordeaux - France
Quel problème rencontres-tu pour ajouter un sujet Irène ?
irene
Posté le :
29.08.2013 02:33
PM

j'ai probablement mal vu Christophe, mais je ne vois pas bien le thème ajouter un sujet.
Webmaster
Posté le :
29.08.2013 07:40
PM

Bordeaux - France
La navigation n'a pas bougé Irène. Tu retournes au forum sur les liens du dessus, puis tu ajoutes un sujet. Tu ne peux pas ajouter un sujet ici puisque tu es déjà dans un sujet. Il faut d'abord que tu choisisses un forum.
irene
Posté le :
30.08.2013 03:17
PM

D'accord Christophe.

j'ai vu imbécile que je suis;
Bizz
irene
Posté le :
30.08.2013 03:24
PM

Cher webmaster, j'ai essayé en allant sur le forum des nouveautés d'ajouter un sujet , je fais comme d'habitude, je clique sur: ajouter un sujet; il s'ouvre une fenêtre qui me dit: erreur vous n'avez pas le droit d'écrire ici, je me suis fait connaître évidemment par pseudo et mot de passe au début.
Webmaster
Posté le :
30.08.2013 07:37
PM

Bordeaux - France
Pour cet espace, c'est tout à fait normal, rien n'a changé depuis que je l'ai créé. Je suis le seul à pouvoir écrire dans ce forum, car comme son nom l'indique, j'y annonce les nouveautés du site.
irene
Posté le :
30.08.2013 21:12
PM

En effet Christophe tu as raison pour cet espace

Je voulais signaler que la fête de la Sainte Croix le 14 septembre est très célébrée en Grèce, elle a été oublié dans les chapitre des célébrations des fêtes grecques

Il me semble que cela a été oublié dans le nouveau site qui je pense n'est pas terminé, je félicite Pascale Gorin pour l'énorme travail qu'elle a effectué, il manque à mon avis pour les îles des commentaires plus importants avec témoignages quand cela est possible, quelquefois des vidéos quand cela peut se faire.

Mais chacun doit participer.

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2 3