Forum Grece et petites annonces
Forum : Ta nea - les nouveautés

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Stage photo dans les Cyclades
webmaster
Posté le :
17.11.2009 15:02
PM

Bordeaux - France

http://www.la-grece.com/pages/pages.php?id=417&lang=1
calliopie
Posté le :
17.11.2009 15:28
PM

le Haillan - France
A Syros, tout à fait à la pointe nord de l\'île, vue sur Tinos, Mykonos et Andros...depuis une magnifique taverne (en grosses pierres) si vous avez une petite faim !

jackv
Posté le :
17.11.2009 17:50
PM

aulnay sous bois - france
bonjour calliopie
j'aime bien la terre cuite le mineral et le bleu
webmaster
Posté le :
17.11.2009 18:08
PM

Bordeaux - France
Très sympas tes photos !
steph24
Posté le :
23.11.2009 17:41
PM

Florence - Italie
Pas mal aussi le stage photos... Mais je garde ma préférence pour celui de dessin...
webmaster
Posté le :
23.11.2009 20:25
PM

Bordeaux - France
J'espère que tu pourras venir. Ce serait vraiment sympa !
steph24
Posté le :
23.11.2009 21:03
PM

Florence - Italie
Oui j'espère vraiment. Ca peut peut-etre se faire. C'est quand qu'on devra donner une réponse définitive au fait ?
Je ne m'offre jamais rien, mais cette fois j'ai bien envie de le faire.
Par contre euh... j'ai la phobie de l'avion, que j'ai d'ailleurs jamais pris ! Alors j'espère prendre un vol avec quelqu'un de la troupe, histoire de ne pas etre seule !!!!!!!!!! Je fais pas ma maline, là !!! hahahaha!
webmaster
Posté le :
23.11.2009 23:36
PM

Bordeaux - France
Tu as le temps pour te décider. Evidemment, plus vite tu réserves ta place et plus tu es sûre d'en avoir une, mais bon, on a encore le temps !

Pour l'avion, je ne peux pas te rejoindre à Rome, mais si tu viens à Bordeaux...
steph24
Posté le :
24.11.2009 09:26
PM

Florence - Italie
J'avais pensé à venir à Bordeaux, en fait, pour profiter de l'occasion pour rencontrer une "amie virtuelle" jamais rencontrée en vrai, qui habite à Bordeaux. Je verrai si j'arrive à faire coincider tout ça !
webmaster
Posté le :
24.11.2009 22:13
PM

Bordeaux - France
Alors si tu viens à Bordeaux, prévois quelques jours qu'on puisse passer une soirée ensemble. Et si tu veux, je t'héberge.
steph24
Posté le :
24.11.2009 22:19
PM

Florence - Italie
C'est super gentil ! Faudra voir comment organiser tout ça, mais en tout cas ça pourrait etre une idée, que je vienne à Bordeaux. On aura le temps d'en reparler, merci en tout cas. Pour l'hébergement, je trouverai surement une solution sans t'embeter ! Et ça sera l'occasion de visiter Bordeaux et de boire un bon petit vin car.......in vino veritas !!!!
webmaster
Posté le :
24.11.2009 22:44
PM

Bordeaux - France
En tout cas, tu es la bienvenue, et ce n'est pas en parole en l'air.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum