Forum Grece et petites annonces
Forum : Utilisation du forum

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Les copier-coller
webmaster
Posté le :
15.11.2009 09:01
PM

Bordeaux - France
Tout comme les images, les textes appartiennent à leur auteurs.

La-Grece.com réprouve donc la copie de textes sur Internet sans autorisation de leurs auteurs. Il est difficile de savoir si un texte que vous écrivez sur le forum est écrit par vous ou quelqu'un d'autre. Je fais donc appel à votre honnêteté pour ne diffuser que vos propres créations, tant au niveau des textes que des images.

Si vous voulez toutefois citer un texte que vous avez trouvé sur un autre site, rien ne vous empêche d'en copier le début, puis de copier de lien vers le site pour nous puissions lire la suite.

Merci de votre compréhension.
samiotika
Posté le :
15.12.2009 08:53
PM

Le Teich - France
Ok boss bonne journée
telais
Posté le :
15.12.2009 12:16
PM

France - France
Bonjour cher Web
D'accord avec toi et j'ai toujours peur de jouer un peu au pirate .Souvent meme les textes recuperés sur sources internet sont déjà du piratage.Tu nous proposes de commencer à publier le debut et ensuite de donner le lien pour que les amis puissent le consulter.Trés bien mais si c'est ecrit en grec cela ne les aidera pas beaucoup s'ils ne lisent pas cette belle langue.
ELLAS (3 fois hellas)
Καλη ορεξη σε ολους
webmaster
Posté le :
15.12.2009 12:26
PM

Bordeaux - France
Bon appétit à toi aussi Telais.

Je crois que tout cela est une question de respect et de bon sens. Si tu traduis un texte, c'est différent car tu réalises un travail. Un copier-coller, c'est juste s'approprier le travail d'un autre.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum