Forum Grece et petites annonces
Forum : Présentation des nouveaux venus

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Nouveaux !
irene
Posté le :
26.12.2009 01:31
PM

St Pierre les Nemours - France

bonsoir Elodie quoique vu l'heure , Bonjour.

Je suis francogrecque et connait beaucoup plus mal que toi le grec.

Certains des amis internautes de ce forum sont partis vivre en Grèce, Palikari par exemple depuis fin septembre, Amatlich va partir en Grèce au début de l'année prochaine et puis d'autres vont très souvent en Grèce plusieurs fois par an comme Syréli.
D'autres une fois par an comme Télais ou Mavros par exemple, d'autres quand ils le peuvent.

Tu as pu remarquer par les lieux d'habitation indiqués que beaucoup d'entre nous habitent en France, et leur rêve c'est de pouvoir vivre en Grèce.

Un sujet bien intéressant que tu as initié, tu aurais pu le mettre dans la rubrique "autour d'un ouzo "ou" bon plan"
amicalement

webmaster
Posté le :
26.12.2009 08:50
PM

Bordeaux - France
Μάλιστα Ελοντί, θα ήθελα να ζω στην Ελλάδα.
Bien sûr Elodie que je voudrais vivre en Grèce.

Bizarre pour les caractères Grecs. Essaie quand même de poster les sujets dans les bons forums s'il te plaît. C'est plus facile de s'y retrouver
webmaster
Posté le :
26.12.2009 08:52
PM

Bordeaux - France
Μάλιστα Ελοντί, θα ήθελα να ζω στην Ελλάδα.
Bien sûr Elodie que je voudrais vivre en Grèce.

Bizarre pour les caractères Grecs. Essaie quand même de poster les sujets dans les bons forums s'il te plaît. C'est plus facile de s'y retrouver
samiotika
Posté le :
26.12.2009 16:09
PM

Le Teich - France
bienvenue à toi Elodie sur ce forum sympa.
πο πο τα μιλας καλα τα έλλινικα
Ελο&#
Posté le :
26.12.2009 21:09
PM

Μπεζανσόν - Γαλλία
Ευχαριστώ Irène: grâce à toi, je connais un peu plus certains membres de cet agréable forum.

Alors comme ça tu es franco-grecque?! Quelle chance! Depuis combien de temps vis-tu en France?

Ευχαριστώ Samiotika! Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum: entre amoureux de la Grèce, on se complète!

irene
Posté le :
27.12.2009 02:54
PM

St Pierre les Nemours - France
En fait Elodie je suis née en France de parents grecs, ils sont malheureusement décédés mainenant, je n'ai pas ton âge junévile chère Elodie continue comme cela , tu apportes beacoup de fraicheur à ce forum.

Filakias
loulette
Posté le :
28.12.2009 09:56
PM

valence - france
bonjour bievenue élodie sur le forum
Ελο&#
Posté le :
28.12.2009 17:15
PM

Μπεζανσόν - Γαλλία
Ευχαριστώ Loulette!
Merci Loulette!

Τα λέμε!
A bientôt!
deesse772
Posté le :
28.12.2009 17:30
PM

le Mée-sur-seine - France
Bienvenue Elodie,et à très bientôt!
Sa ta poùme...
Ελο&#
Posté le :
28.12.2009 21:44
PM

Μπεζανσόν - Γαλλία
Ευχαριστώ Έλενη!!

Je vois que tu es arrivée peu de temps avant moi sur ce forum, alors je te dis aussi καλώς ήρθες!

φιλάκια
athenap
Posté le :
28.01.2014 12:29
PM

bagnols sur ceze - france
Bonjour, je suis née en Grece d'une mere française et d'un pere Grec. J'ai quitter la Grece tres jeune est depuis je n'ai plus revue mon pere... J'ai contacter le concula Francais de Grece mais ils ne peuvent me donner d'informations ... Comment de France pourais-je retrouver mon pere ?
fan
Posté le :
28.01.2014 18:46
PM

nîmes - france
Bonjour Athenap,
As-tu essayé l'annuaire grec : 11888.ote.gr ?
Filia polla
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2 3