Forum Grece et petites annonces
Forum : Rencontres

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur nostalgique de la grèce
giny
Posté le :
12.03.2008 09:11
PM

Montpellier - France
Coucou, ça fesait trés longtemps que je n'étais pas venue sur le site...Et maintenant que je n'ai plus de chéri grec pour pouvoir profiter de ce pays que j'adore je suis un peu nostalgique et je désirerai rencontrer des grecs/grecques sur ma région pour discuter et échanger notre passion. Je suis de Montpellier (Sud de la France) donc si vous êtes dans le coin faites moi signe!
kazet
Posté le :
12.03.2008 13:27
PM

ste marie - martinique
bonjour Giny, j'espère que ton message sera entendu, bonne chance et tiens nous au courant !
webmaster
Posté le :
12.03.2008 13:48
PM

Bordeaux - France
Sois à nouveau la bienvenue parmi nous Giny !
Kritikos
Posté le :
12.03.2008 17:02
PM

Rethymno - Crète
Bonjour Giny,

C'est pas obligatoire d'avoir un chéri grec pour venir en Grèce.

Ce n'est pas le Tiers-Monde, tu en trouveras un sur place ;-)

( Pour les mauvaises langues, je ne drague pas, j'ai déjà ma petite femme unique et néanmoins favorite)

Cordialement

Andreas
Le Papous crétosavoyard
kazet
Posté le :
12.03.2008 18:00
PM

ste marie - martinique
c'est vrai Giny, Kritikos a raison, sur place tu trouveras + facilement...le choix est + étendu!!

allez bonne chance !
giny
Posté le :
12.03.2008 18:43
PM

Montpellier - France
Oui merci j'en est deja trouvé un mais je ne suis pas prete à aller vivre la bas encore,c'ets pour ça d'ailleurs ke l'on est plus ensemble Donc en restant en france j'aimerai avoir des contacts avec des grecs(ques) qui vivent en France et qui sont amenés à y aller de temps en temps, pour garder un lien avec ce pays ki me manque malgré tout. Et pour pouvoir y retourner pas toute seule
Isis
Posté le :
13.03.2008 19:16
PM

MONTPELLIER - FRANCE
Bienvenue sur le forum des amoureux de la Grèce.
malagasy
Posté le :
14.03.2008 00:27
PM

St Maurice de Lignon - FRANCE
Dommage que je sois pas Grec!!! ... Et pourtant je passe maintefois là-bas. Tu vois, Antigone c'est mon cartier. Sinon on aurait pu faire R.V sur la place de la comédie ou toujours près de chez moi (quand je suis là-bas) Place de nombre d'Or. Il a y plein de statuts grec et au milieu des geyser d'eau un statut genre collosse de Rhode. Tu sais, ce cartier polygone-Antigone c'etait inspiré par les styles grecs.

malagasy
Posté le :
14.03.2008 00:36
PM

Kritikos ?!!... Chez nous les Tiers-Monde aussi on n'a pas besoin de trouver une ou un pour aller là-bas. Tu trouveras plus sur place.
Amicalement
kazet
Posté le :
14.03.2008 21:48
PM

ste marie - martinique
bonsoir à vous !

Malagasy ou habites tu ??
Isis
Posté le :
14.03.2008 21:50
PM

MONTPELLIER - FRANCE
D'après ses descriptions, il doit habiter Montpellier comme moi.
kazet
Posté le :
14.03.2008 21:55
PM

ste marie - martinique
ah ok merçi Isis !!
et toi Isis es tu grecque ??
Isis
Posté le :
15.03.2008 09:39
PM

MONTPELLIER - FRANCE
Non, je ne suis pas grecque, mais j'adore la Grèce et mon rêve c'est d'aller y vivre.
kazet
Posté le :
15.03.2008 15:56
PM

ste marie - martinique
kaliméra à tous
Isis et dans quelle région de grèce aimerais tu aller t'installer ??
Isis
Posté le :
15.03.2008 17:04
PM

MONTPELLIER - FRANCE
J'aime bien le Péloponnèse, mais je ne connais que l'Argolide. L'année passée, j'avais envie de visiter le sud du Péloponnèse de Monemvasia à Olympie mais avec les incendies, j'ai préféré aller en Crète. De toutes façons, je n'ai pas l'âge de la retraite et si j'ai l'occasion de m'installer en Grèce ce sera plutôt vers Athènes où je pourrais trouver plus facilement du travail.
kazet
Posté le :
15.03.2008 19:04
PM

ste marie - martinique
dans quel secteur travailles tu Isis ?? (si ce n'est pas indiscret ? )
malagasy
Posté le :
16.03.2008 01:26
PM

J'habite pas à Montpellier mais je retourne si souvent. Je suis dans La Haute-Loire Isis et Kazet; Une grande village dans les montagnes entourés de fôret. C'est pas très grec...
Isis! Ce qui me plaît dans mon cartier de Montpellier c'est que j'habite rue de l'Acropole, Batiment Parthena... et devant La piscine olympique.
steph24
Posté le :
16.03.2008 08:42
PM

Florence - Italie
Ah la Haute-Loire mes racines(pas très grecques en effet!!).. Tu es où exactement? Moi mes parents ont une maison près du Puy-en-Velay, plus précisément près de Brives-Charensac... Si ça se trouve on est voisins?!
malagasy
Posté le :
16.03.2008 14:38
PM

Steph24 > C'est St Maurice de Lignon exactement à cheval entre Le Puy en Velay et St Etienne.
kazet
Posté le :
16.03.2008 15:20
PM

ste marie - martinique
bonjour à tous !
merçi de tes précisions Malagasy, mais je ne connais pas cette région !! j'ai des amis à chinon c'est dans le coin ??
elgreco
Posté le :
12.07.2008 10:32
PM

Bruxelles - Belgique
Chez moi c'est un "paradoxe inverse"... Je suis un belge fou de la Grèce et je rêvais de m'installer avec une grecque... Mais ma route a croisé celle d'une déesse flamande. Maintenant je ne pense plus qu'à la conquérir... puis viendra le temps où je devrai lui faire découvrir ma Grèce, probablement le plus beau pays au monde !
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2 3