Forum Grece et petites annonces
Forum : Utilisation du forum

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Bienvenue sur le forum
alexandra07
Posté le :
04.03.2008 09:42
PM

grenoble - france
On est petite jusqu'à quel âge? Parce que moi je veux bien faire partie des petites....
Pour ce qui est des origines, sur ta photo Maria, ça crêve les yeux mais en même temps c'est trompeur car je pensais que toi aussi Steph, tu avais des origines grecques. Moi j'en ai mais je ne parle pas un mot de cette langue. Mon grand-père a bien essayé de nous apprendre qq notions mais pas facile à retenir si tu n'appliques pas tous les jours!
steph24
Posté le :
04.03.2008 10:47
PM

Florence - Italie
Oui notre petite Marie est très jolie !
Ben euh, petite, on inclut les gens qui ont 25 ans...?!! Bon de toute façon, je peux faire semblant d'en avoir 20 non?
Tu as quel age Alexandra?
Pour ce qui est de la photo, je vis en Italie et quand les gens me voient ils sont persuadés que je suis Italienne. Mais bon, Marseille, l'Italie, la Grèce, c'est la Méditerrannée de toute façon !!!!
alexandra07
Posté le :
04.03.2008 11:23
PM

grenoble - france
Oui effectivement j'ai lu que tu vivais en Italie et je me suis aussi dit que tu pourrais passer pour une Italienne
Moi on m'a demandé plusieurs fois si je mangeais du porc alors tu vois...
Sinon, concernant mon âge j'ai encore 29 ans (j'y tiens) car cette année je passe le cap de la trentaine aïe aïe...
irène
Posté le :
04.03.2008 11:41
PM

St Pierre les Nemours - France
Alexandra on peut voir sur la photo où tu es très jolie comme steph d'ailleurs, que tu as des origines grecques même si tu n'as pas que des origines grecques.

Etre jeune cela peut aller très loin. Picasso disait qu'il faut du temps être jeune. mais moi je pense que la jeunesse peut aller jusqu'à 40 ans, on peut s'apercevoir que lorsqu'on prend de l'âge, l'âge des jeunes est de plus en plus reculé.
Et puis les femmes sont toujours jeunes.

Après se pose le problème de la maturité et là c'est l'expérience de la vie, l'éducation que tu as reçue, les problèmes que tu as subis, qu'ils soient familiaux économiques ou de santé qui te font grandir plus vite, en attendant honneur à vous nos leunes internautes dont la benjamine est Marie.
alexandra07
Posté le :
04.03.2008 11:47
PM

grenoble - france
Finalement seule la jeunesse de l'esprit compte!!!
En fait j'ai des origines, grecques, espagnoles et bretonnes.....et voilà le mélange!
steph24
Posté le :
04.03.2008 12:35
PM

Florence - Italie
On ferait un gros mélange avec toutes nos origines !! Moi j'ajoute l'Auvergne (mes parents y sont nés)...
Tu es très jolie Alexandra et ne t'inquiète pas pour la trentaine: l'important c'est de rester jeune dans son coeur !!
alexandra07
Posté le :
04.03.2008 14:11
PM

grenoble - france
Je suis très touchée par ces compliments mais j'ai bcp de mal à les accepter en général.
Vive les mélanges des "couleurs"!!!
Par contre je parle mieux espagnol que grec mais je suis plus attirée par la Grèce!!!
maria.k
Posté le :
04.03.2008 14:23
PM

Boulogne - France
Tu es deja allée en Grèce alexandra ?
alexandra07
Posté le :
05.03.2008 09:57
PM

grenoble - france
Non, je n'ai jamais eu la chance d'aller en Grèce.
Mais je compte bien y faire un tour un de ces jours.
Je suis particulièrement attirée par les cyclades et la Crête mais bcp moins la capitale, je ne sais pas pourquoi.
polo
Posté le :
13.03.2008 19:06
PM

Metz - France
Bonsoir Christpohe;
Je voulais juste te dire que je regrette la page où on pouvait dire ce qui n'allait pas; peut être ne l'ai je pas trouver!
Je voulais juste te proposer de mettre un bouton pour directement envoyer le message sans le relire...cette proposition est toute personnelle!
Στο καλο! Portez vous bien!
webmaster
Posté le :
13.03.2008 22:36
PM

Bordeaux - France
C'était juste un des sujets Polo.
Pour ce qui est du bouton, tout le monde m'avait demandé de pouvoir relire son texte avant l'envoi. On ne va quand même pas revenir en arrière

Qu'est-ce qui te gêne là-dedans ?
kazet
Posté le :
14.03.2008 21:57
PM

ste marie - martinique
bonsoir !
perso, je trouve que c'est préférable de relire son texte avant l'envoi, qu'en pensez vous tous ??
Isis
Posté le :
15.03.2008 09:33
PM

MONTPELLIER - FRANCE
Moi aussi je préfère, surtout quand on est une tête en l'air comme moi, il vaut même mieux relire 2 fois
polo
Posté le :
15.03.2008 19:39
PM

Metz - France
A oui oui pas de problème je proposais juste de faire comme sur les autres forums de laisser le choix: dc 2 boutons: un "envoyer" et l'autre "relire".
Dsl de n'être pas clair est ce que vous avez compris?
Στο καλο
polo
Posté le :
21.03.2008 21:56
PM

Metz - France
Le débat s'arrête donc là?
webmaster
Posté le :
21.03.2008 22:25
PM

Bordeaux - France
Ben Polo, ce que tu demandes est un travail qui me paraît inutile. Et puis quand j'ai demandé quelle amélioration du forum les membres voudraient, plusieurs personnes m'ont demandé cette prévisualisation. J'ai répondu.
polo
Posté le :
24.03.2008 11:39
PM

Metz - France
Je ne suis pas contre cette pré visualisation mais je dis qu'il serait bon qu'un AUTRE bouton se rajoute à côté ce qui nous donnerait le choix de tout de suite valider SEULEMENT SI ON LE SOUHAITE.
mais nous sommes en démocratie lol alors je me plierais à la majorité!!
Στο καλο
webmaster
Posté le :
24.03.2008 12:41
PM

Bordeaux - France
Je le note mon cher Polo
C'est simplement qu'une petite modification comme celle-ci peut prendre des heures de travail pour moi et j'ai trop peu de temps en ce moment.

En tout cas, merci de me l'avoir signalé.
polo
Posté le :
24.03.2008 14:28
PM

Metz - France
je comprends ne t'en fais pas!
Tiens j'ai hâte de pré visualiser mon mail avant de l'envoyer!
TEREZA
Posté le :
27.09.2008 22:38
PM

toulon - france
Kaliméra, kalispéra sas!! yassas!!
je m'appelle marie-thé., térèza en grec.
Je suis d'origine grecque, ma mère est de Kalymnos. Je suis née en france mais j'ai véçu 10 années dans ce merveilleux pays...Ellada...
Je voudrai faire partie de votre communauté, pour pouvoir échanger, partager nos idées, parler...
Je ne sais pas me présenter dans la rubrique "présentation" quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant?
Merci beaucoup par avance et j'espère à très bientôt, au plaisir de vous lire.
Yassas kai na zissi i Ellada mas!!
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2 3