Forum Grece et petites annonces
Forum : Utilisation du forum

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Bienvenue sur le forum
webmaster
Posté le :
02.05.2007 21:46
PM

Bordeaux - France
Bonjour,

Vous êtes bienvenu(e) sur le forum de la-Grece.com
Pour le plaisir de tous, merci de respecter ces quelques règles :

• Présentez-vous et dites bonjour. En Grec, ont dit : Kalimera
• Parlez de voyage en Grèce, de passion, de bons plans, de langue grecque, de culture etc. Mais n'abordez pas de sujets politiques ou religieux. Ce forum voyage est un espace d'échanges pour les passionnés de la Grèce ou pour ceux qui la découvrent, en aucun cas de polémique.
• Respectez les autres membres autant que vous aimeriez qu'ils vous respectent
• Soyez prévenant(e), patient(e), tolérant(e)
• Ne venez pas sur le forum pour faire de la publicité
• Partagez autant que vous prenez.

En respectant chacun ces simples règles, chacun trouvera ici un espace de partage à sa convenance.

Merci de votre compréhension.
Christophe / le webmaster
loulette
Posté le :
19.06.2007 14:54
PM

valence - france
kaliméra weeb....je voulais dire que je suis pas experte dans l internet et ça me géne quand tu dis partager autant que vous prenez .mais moi a part le forum et msn et visiter la gréce je sais faire mais pas le reste escuse si j envoie pas de lien et d autre article bonne journée loulette
kazet
Posté le :
17.12.2007 19:53
PM

ste marie - martinique
bonjour, je suis exactement dans le même cas que Loulette...
désolée !
webmaster
Posté le :
18.12.2007 08:54
PM

Bordeaux - France
Alors ma phrase n'est pas explicite, désolé !

Partager, veut simplement dire : participez au forum. Répondez aux questions que l'on vous pose et remerciez ceux qui font des recherches pour vous.

On voit trop souvent des gens arriver sur le forum, poser une question à laquelle plusieurs membres répondent, et ne jamais revenir pour les remercier. C'est simplement une règle de politesse et de savoir-vivre.

Je n'en demande pas plus, rassurez-vous
kazet
Posté le :
18.12.2007 23:04
PM

ste marie - martinique
désolée je n'avais pas compris !
naturellement je suis tout à fait d'accord...
loulette
Posté le :
19.12.2007 11:09
PM

valence - france
moi aussi je suis tout a fait d accord christophe je suis pas experte mais je répond de temps en temps ...mais je vous lis tout les jours .. loulette
ourse
Posté le :
25.02.2008 23:43
PM

Carleton - Canada
Kalimera Christophe,
Merci beaucoup de nous souligner les bons points de départ pour une communication agréable et riche.

Je souhaite découvrir votre beau monde bleu Grec ainsi que les personnes, sur ce forum, qui le valorisent.
Sur ce site, moi, je repose mes yeux de vos images.
À bientôt
Ourse
maria.k
Posté le :
27.02.2008 23:44
PM

Boulogne - France
Malheureusement, moi je ne "partage" pas, je n'ai jamais participé au forum et pourtant je le lis tous les jours !!
Peut être est-ce parce que je risque de ne pas être prise au sérieux parmi "les grands" et je n'ai pas autant de connaissance que vous mais ce site est vraiment génial, chapeau au webmaster !
Filakiaa !
webmaster
Posté le :
28.02.2008 00:09
PM

Bordeaux - France
Maria, il est inutile d'être « grand » pour participer au forum.
Tu peux très bien poser des questions si tu veux, on te répondra
steph24
Posté le :
28.02.2008 09:20
PM

Florence - Italie
Maria moi aussi je suis ptite !!
irene
Posté le :
28.02.2008 10:29
PM

St Pierre les Nemours - France
Mais non gentille Maria,Steph a raison elle aussi est petite pour reprendre ton qualificatif , tu sais bien "qu'aux âmes bien nées la valeur n'attend le nombre des années" je crois que c'est le Cid de Corneille; tout le monde doit intervenir,, moi j'ai le défaut d'écrire trop souvent, je me plante; comme me l'a dit Christophe on est là pour apprendre, je crois d'ailleurs, je suis sure ,toi qui est grecque et qui est en France parce que ton époux travaille en France tu as plein de choses à dire, "allez brises tes chaînes" lol.
je pense que ce que tu exprimeras sera très intéressant.
maria.k
Posté le :
28.02.2008 16:00
PM

Boulogne - France
d'accord j'essaierais de vaincre ma timidité, en attendant je vais sur mes 15ans, on verra dans 10 ans pour mon époux xixixii
webmaster
Posté le :
28.02.2008 16:14
PM

Bordeaux - France
Quoi, tu n'es pas mariée à 14 ans ? Mais y'a plus de jeunesse
kazet
Posté le :
28.02.2008 20:09
PM

ste marie - martinique
bienvenue à toi Maria, il n'y a pas d'âge pour participer au forum .
viens et surmontes ta timidité, promis on ne te mangera pas ,

bisous .
corinaki
Posté le :
28.02.2008 20:20
PM

HYERES - FRANCE
Bienvenue Maria et longue vie sur ce magnifique forum
Filakia
irène
Posté le :
29.02.2008 02:31
PM

St Pierre les Nemours - France
excuses moi chère Maria mais il y a une internaute du même prénom que toi et qui te ressemble qui était mariée. mille excuses.
que cela ne t'empêche pas d'intervenir à 15 ans, le bel âge. celui où on se rebelle et où o,n remet tout en cause, dis toi bien que personne ne se moque ici. nous avons à apprendre beaucoup de choses de toi, être à l'écoute des jeunes est très important.

Bises
steph24
Posté le :
29.02.2008 10:24
PM

Florence - Italie
Tu as des origines grecques Maria ou juste une passion pour la Grèce? Moi aucune origine (en tout cas pas que je sache ahah ) et pour tout dire je n'ai jamais mis les pieds en Grèce...! Mais j'en reve et c'est déjà ça !!
kazet
Posté le :
29.02.2008 13:12
PM

ste marie - martinique
kaliméra à toutes et tous,

Steph, je te croyais grecque, alors toi et moi sommes dans le même cas !!
maria.k
Posté le :
29.02.2008 13:32
PM

Boulogne - France
hihii ce n'est pas grave irène
pour te répondre Steph, j'ai des origines grecques ET une passion pour la grèce !
J'esperes vraiment qu'un jour, tu aura l'occasion de visiter la grèce, tu ne devrait pas être décue
Et puis Kazet, ne dis pas "nous sommes dans le même cas", tant que vous aimez la grèce, vous êtes des grecques a nos yeux
steph24
Posté le :
29.02.2008 14:17
PM

Florence - Italie
Merci Maria !
La Grèce est, à mes yeux, le seul pays qui m'attire énormément sans que je l'aie visité... Je veux dire, une attirance profonde, au niveau de la culture, de la vie du pays, de la langue, etc... Pas seulement une attirance comme ça pour aller une semaine en vacances. Il ne me serait jamais venu à l'esprit d'apprendre une langue d'un pays que je n'ai jamais vu (sauf l'anglais hélas trop utile), mais le grec, je suis tombée amoureuse meme sans etre allée en Grèce, incroyable!
D'ailleurs là, en écoutant la radio crétoise, je trouve ça tellement beau! Malheureusement je comprends pas encore grand chose... mais ça viendra, un jour!!
Tu parles grec Maria?
Kazet, eh oui on est dans le meme cas !
maria.k
Posté le :
01.03.2008 19:44
PM

Boulogne - France
Nai milaw ligo ellikina (oui je parle un peu le grec)grâce a tous mes kalokairi (étés) passés thn ellada (en grèce)
C'est dur (einai diskolo) au début mais apres...magique !!
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2 3