Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur [Questions] Le 31 Decembre
athinea
Posté le :
31.12.2006 13:16
PM

paris - France
En Ce Jour du 31 DeCembre 2006, je presente mes meilleurs voeux a tout les membres du site et vous pose la question suivante, que faites vous Ce soir? ou qu'avez vous fait (pour les retardataires) :p

vikos
Posté le :
31.12.2006 14:11
PM

Belfort - France
Meilleurs voeux à tous !

Eh bien ce soir, pour une fois nous ne serons pas seuls !
Un couple d' amis vient réveillonner à la maison.

Au menu : huitres et Couscous ( Eh ouais) pour faire original, accompagné de rosé de Crête.

Il y a un grand feu d'artifice à minuit et si nous ne sommes pas trop lourds à lever de nos chaises...
polo
Posté le :
31.12.2006 18:28
PM

Metz - France
Moi, comme d'hab ça c'est fait à la dernière minute: un pote s'est dévoué pour acceuillir tout le monde! Sinon c'était dans le magnifique resto grec de Metz: Zorba. Le patron m'a dit que c'était formidable chez lui à nouvel an; l'année prochaine surement...
pallikari
Posté le :
31.12.2006 20:26
PM

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Ben moi, boulot dès 21.00 jusqu'à demain soir 21.00!!!
athinea
Posté le :
01.01.2007 19:40
PM

paris - France
he bien moi, cheri etant au travail, je decide d'aller diner chez ma grand mere afin de lui tenir compagnie.

sachant que je suis malade depuis 3 jours :|

detour rapide chez mes parents pour leur dire bonjour et bonne année,je file chez la grand mere ou j'arrive et tombe limite a terre.

le front en sueur et febrile je pars m'allonger 5mn.

thermometre pris je me retrouve avec 39 de temperature.

Mon cheri est donc venu me recuperer a 1H30 du matin chez ma grand mere (apres son travail) afin que nous rentrions chez nous.

alors.. qui dit mieux? super hein mon 31?
Mavros
Posté le :
01.01.2007 22:53
PM

Voukouresti
Le blème avec le 31 c'est qu'il y a encore bcp de monde qui croit que c'est absolument obligatoire que ce soit LA meuilleure fête de l'année et la plus réussie, d'où la pression et la déception si ça ne donne pas ce qu'on attendait.
Alors que tout au long de l'année il y a bcp plus d'occasions pour faire des fêtes réussies ou passer des journées inoubliables
GREC09
Posté le :
02.01.2007 14:17
PM

Martigues - France
Salut à tous,
Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à tous avec un maximum de bonheur.
Ben moi, j'ai passé le réveillon chez des amis et on était une vingtaine, avec musique ..., et je me suis régalé.
Voila en ce qui me concerne.
A bientôt
SYRELI
Posté le :
02.01.2007 17:41
PM

bordeaux - france
Et bien moi réveillon au resto grec de bx "Le Zorba " avec des amis grecs et non grecs
corinaki
Posté le :
02.01.2007 19:38
PM

HYERES - FRANCE
Kalispéra,

Tout d'abord, j'espère que tu vas mieux Athinéa.
Ensuite, je suis complètement d'accord avec Mavros sur ce qu'il a écrit.
Me concernant, je voulais absoluement trouver une soirée grecque pour le réveillon, mais malheureusement (ou plutôt heureusement.....lol), j'ai rien trouvé et je voulais donc rester chez moi seule comme une grande.
Puis..... un charmant jeune homme qui habite AIX LES BAINS, et que je connais depuis 4 ans par le biais du net, et que je n'avais jamais vu.... m'a invité à réveilloner chez lui du fait qu'il était seul et que moi aussi. Bien sûr, je ne me suis pas fait prier... lol
J'ai donc pris le train (4 heures jusqu'à AIX).
Il m'avait préparé un petit repas sympa, puis ensuite nous sommes allés danser jusqu'à 5 heures du matin.
J'ai passé un réveillon formidable, et je ne vais pas attendre le 31 de l'année prochaine pour le voir à nouveau.... lol
Pourvu que ça dure....
Filakia polla
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum