Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Cigarette ou patisserie ?....
webmaster
Posté le :
23.12.2006 19:25
PM

Bordeaux - France
Bien sûr qu'on peut rejeter la faute aux gouvernements, aux fabricants de tabacs et à toutes sortes de responsables en haut lieux, mais il me semble que le monde change quand on commence par soi même.

Il suffirait juste que les fumeurs soient respectueux et ils en feraient bénéficier tout leur entourage.
helies22
Posté le :
24.12.2006 14:38
PM

Plouguiel - France
Mon cher Polo et cher patient...
Excuses moi mais je ne peux rien pour toi...la maladie est trop avancée !
Joyeux Noel.
loulette
Posté le :
26.12.2006 12:20
PM

valence - france
bonjour a tous je suis d accord pour ceux qui dise quil faut faire attention a ce que l on mange pour ne pas grossir MAIS moi je parle en connaissance de cause pourkoi me direz vous CAR je pesais 130kgs jen suis a 85kg car jen ai repris 2 pour le moments mais la ça fait 3ans que je suis au meme poids mais bon pour moi ç un exploit J EN suis fiére mais les fetes se passent bien quand méme faut faire attention bisous a tous loulette

polo
Posté le :
26.12.2006 23:58
PM

Metz - France
Lol heliess pourquoi ne reponds tu pas à mes interrogations?
C'est vrai Pallikari et Laurent (avec lesquels on peut discuter, EUX) il y a surement plus urgent que la cigarette. Mais à notre échelle on peut agir grâce à la plus importante des lois, celle qui est respectée le plus dans le monde je parle de la loi de l'offre et de la demande!! Il ne faut pas croire que l'on ne peut rien, nous pauvre Monsieur X devant son verre d'ouzo, si, on peut tout! Et même si la cigarette est moins urgente que les autres pbs, on peut en régler, à notre échelle, plusieurs en même temps. Mais contribuer à régler un pb, c'est par exemple, si on ne peut pas arrêter de fumer (je comprends cela puissqu'ils font tout pour que vous soyez indépendant)empécher les enfants de commencer. C'est vrai, je suis sur que vous regretter d'avoir commencer n'est ce pas?
Je suis fatigué donc je vais vous laisser, je reviendrais!
PS:Loulette, bravo. Je sais pas où tu les caches sur la photo tes 130 kg!
helies22
Posté le :
27.12.2006 15:16
PM

Plouguiel - France
Mon cher Polo...Excuses moi de ne pouvoir te répondre si rapidement car j' en suis a essayer de me servir d' un marteau ! J' ai du sang partout...ce doit être normal !
J' en profite pour demander et me confirmer si cette rubrique du forum est bien :
"échanger des points de vue sur tout" où ai je mal lu ?...
Un grand merci à Loulette pour son message.
Joyeuses fêtes à tous.
webmaster
Posté le :
27.12.2006 15:18
PM

Bordeaux - France
Tu as bien lu. C'est ce que nous sommes en train de faire, échanger des points de vue non ?
polo
Posté le :
27.12.2006 17:16
PM

Metz - France
Oui, exprime toi. Nous n'avons toujours pas tes réponses!
Prompt rétablissement
webmaster
Posté le :
27.12.2006 17:39
PM

Bordeaux - France
Laisse-lui la liberté de ne pas répondre Polo. Pas de réponse est aussi une réponse
polo
Posté le :
28.12.2006 15:14
PM

Metz - France
Lol si tu le dis..."qui ne dis mot, conscent" mais je ne pense pas qu'il conscent c'est ça le truc! enfin ce n'est pas grave.
Vous avez vu aux actualités? 4700 morts en 2006 sur les routes, un records...après ne me dîtes pas que les efforts du gouvernements n'ont servi à rien!
webmaster
Posté le :
28.12.2006 16:36
PM

Bordeaux - France
Polo, je ne dis pas que parce qu'il ne dit rien, cela signifie qu'il consent !

Un silence peut être interprété de mille façons ! Il faut cependant respecter son silence.
polo
Posté le :
28.12.2006 19:04
PM

Metz - France
d'accord d'accord mais dans un débat, c'est dommage. Mais je respecte.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2 3